Description du service
La DSI assure l'administration (en collaboration avec les services techniques des différents campus) et le suivi centralisé de la téléphonie fixe.
Conditions d'accès au service
Etre hébergé dans les locaux de l'UNS et disposer de l'autorisation de votre hiérarchie pour détenir une ligne de téléphonie fixe.
Informations complémentaires
Pour toute demande liée à la téléphonie fixe (création, modification ou suppression de ligne), rendez-vous sur la page http://ent.unice.fr puis sur l'onglet Assistance->Assistance Informatique :
Type : Demande
Catégorie : Environnement de travail
Lieu : sélectionner le campus dont vous dépendez
Matériel concerné : Téléphonie
->ajouter un nouveau ticket-> et choisissez la rubrique téléphonie.
Carte d'identité du service :
-
Nom
Téléphonie Fixe
-
Catégorie
Infrastructure - Pôle Réseau & Télécom
-
Domaine
Téléphonie
-
Client cible
- Personnels Administratifs & Techniques
- Personnels Enseignants
-
Référent(s) fonctionnel(s)