Description  du service

La DSI assure l'administration (en collaboration avec les services techniques des différents campus) et le suivi centralisé de la téléphonie fixe.

Conditions d'accès au service

Etre hébergé dans les locaux de l'UNS et disposer de l'autorisation de votre hiérarchie pour détenir une ligne de téléphonie fixe.

Informations complémentaires

Pour toute demande liée à la téléphonie fixe (création, modification ou suppression de ligne), rendez-vous sur la page http://ent.unice.fr  puis sur l'onglet Assistance->Assistance Informatique :

Type : Demande

Catégorie : Environnement de travail

Lieu : sélectionner le campus dont vous dépendez

Matériel concerné : Téléphonie

 

->ajouter un nouveau ticket-> et choisissez la rubrique téléphonie.

Carte d'identité du service :

  • Nom

    Téléphonie Fixe

  • Catégorie

    Infrastructure - Pôle Réseau & Télécom

  • Domaine

    Téléphonie

  • Client cible

    • Personnels Administratifs & Techniques
    • Personnels Enseignants
  • Référent(s) fonctionnel(s)

Liens utiles :