Description  du service

La DSI assure la maintenance du système sur les ordinateurs Fixes pour lesquels seule la DSI a un compte administrateur et acquis par l'Université ou les partenaires suivant les éventuelles conventions pour les campus Sciences, St Jean, Trotabas, Carlone, Staps.

La DSI assure la maintenance du système sur les ordinateurs Nomades acquis par l'Université pour les campus Sciences, St Jean, Trotabas, Carlone, Staps.

La DSI assure la maintenance des logiciels dont les licences sont acquises pas l'Université pour les campus Sciences, St Jean, Trotabas, Carlone, Staps.

Conditions d'accès au service

Etre hébergé dans les locaux de l'UNS, campus Sciences, St Jean, Trotabas, Carlone, Staps.

Disposer d'un ordinateur professionnel acheté par l'administration ou par les partenaires de l'Université suivant les éventuelles conventions

Informations complémentaires

Pour toute demande liée à la maintenance du poste fixe ou nomade, rendez-vous sur la page http://ent.unice.fr  puis sur l'onglet Assistance -> Assistance Informatique

Une fois dans l'interface de création du ticket dans l'application de gestion des demandes et incidents, renseignez de la façon suivante : le type est "Demande", la catégorie est "Environnement Poste de Travail", le matériel concerné est "Postes Professionnels"

Après la prise en charge de la demande, l'intervention est effectuée sous 48-72h en fonction de l'importance de la panne et de la disponibilité des équipes.

Carte d'identité du service :

  • Nom

    SERVICES CENTRAUX/DIRECTION GENERALE DES SERVICES/DIRECTON DES SYSTEMES D'INFORMATON

  • Catégorie

    Infrastructure - Pôle Poste de Travail

  • Domaine

    INFORMATIQUE

  • Client cible

    • Personnels Administratifs & Techniques
    • Personnels Enseignants
  • Référent(s) fonctionnel(s)

Liens utiles :